L’info éco dans la Marne

Dachser construit une plate-forme logistique à Reims

L’entreprise de transport et de logistique Dachser mettra en service en mars 2014 une nouvelle plate-forme logistique de 18 000 m2 à Reims. Celle-ci est destinée aux secteurs de l’industrie et des vins et spiritueux. Elle générera à terme la création d’une quarantaine d’emplois.

Le site de cette plate-forme est contigu au site transports de Dachser, rue du Val-Clair à Reims (zone industrielle de La Pompelle). Il est spécialement conçu pour offrir un service complet aux maisons de champagne : conditionnement/reconditionnement, mise en carton/en coffret/sous étui, pose de collerettes, encollage de carton, montage de présentoirs, assemblage/désassemblage, pose de bande fiscale.

Dachser est un groupe international qui compte 21 650 collaborateurs répartis sur 347 sites dans le monde entier, et qui a réalisé un chiffre d’affaires de 4,41 milliards d’euros en 2012. Dachser France est sa filiale la plus importante. Elle emploie 3 034 personnes réparties sur 63 sites, pour un chiffre d’affaires de 498 millions d’euros.

Vous aimez cet article ?

Thématiques

agro / viti aménagement / foncier / immobilier emploi / recrutement industrie investissements Reims

Commentaires