L’info éco dans la Marne

CITY IN MY BAG : Road Trip du 2 au 9 juin 2017

Accompagnée par Innovact, la start-up rémoise City in my Bag réinvente le tourisme urbain. Du 2 au 9 juin 2017, elle part sur son vélo rétro à la rencontre des habitants de plusieurs grandes villes françaises, dont Reims.

Un grand départ le 2 juin 2017. Un vélo. Des villes étapes. Une grande arrivée… La start-up rémoise City in my Bag enfourche son vélo pour un Road Trip dans le but de rencontrer les habitants et de découvrir grâce à eux, ce qui rend chaque ville unique et authentique.

Le Road Trip rétro et authentique, qui se déroulera du 2 au 9 juin 2017, passera par les villes suivantes : REIMS, le vendredi 2 juin, Dijon le samedi 3 juin, Lyon le dimanche 4 juin, Bordeaux le mardi 6 juin et Paris les 8 et 9 juin.

Dans chaque ville, City in my Bag a choisi d’apporter une carte postale géante pour permettre aux habitants et touristes d’exprimer ce qui, pour eux, rend leur ville unique.

Les cartes postales géantes vont parcourir chaque ville, tractées par la bicyclette officielle de City in my Bag. Elles seront laissées, le temps d’une escale, aux mains des habitants ainsi qu’à des acteurs influents, artistes et artisans locaux, qui pourront y inscrire leurs meilleures adresses et des messages personnalisés.

Une personnalité locale viendra procéder au collage symbolique du timbre géant sur la carte postale qui sera utilisée et expédiée par la start-up pour mettre en lumière la ville participante et les valeurs qu’elle partage avec City in my Bag.

A propos

Pour connaître les lieux et heures de RV de chaque ville, suivez l’équipe en live sur les réseaux sociaux avec le #followthevelo
Le site internet City in my Bag : https://www.cityinmybag.com/
La page Facebook : https://www.facebook.com/cityinmybag/

Vous aimez cet article ?

Thématiques

tourisme / loisirs / culture

Commentaires