L’info éco dans la Marne

CHALLENGE NBS START UP

La prochaine édition du challenge NEOMA NBS StartUp se déroulera les 8 et 9 mars prochains à Reims. Elle réunira 64 étudiants entreprenants des campus rémois pour un marathon de 32 heures non-stop autour de projets collectifs innovants.

NEOMA Business School Campus Reims, POTENTIEL et leurs partenaires, co-organisent la 9e édition du challenge étudiant de création de Start Ups NBS StartUp, les 8 et 9 mars 2019.

Ce challenge réunira 64 étudiants issus de l’ensemble des établissements de l’Enseignement Supérieur rémois et du Grand Est. Réunis en 8 équipes pluridisciplinaires et inter-établissement, encadrés pédagogiquement et professionnellement. Les étudiants auront 32 heures non-stop afin de travailler autour des thématiques de la création et du développement d’une Start Up.

La finalité est de faire travailler ensemble des étudiants de filières et d’établissements différents sur des projets de création d’entreprise, de développer des comportements favorisant la créativité et l’esprit d’équipe, de décloisonner les filières et susciter l’envie d’entreprendre.

Ce challenge est ouvert à tous les étudiants de Reims et du Grand Est. Les pré-inscriptions sont ouvertes jusqu’au 25 février 2019. Il se déroulera les 8 et 9 mars 2019 sur le Campus 1 de NEOMA Business School de Reims.

La finale 2019 réunira les deux meilleures équipes sélectionnées par le jury se tiendra le mardi 19 mars 2019 à 18h à Reims.

A propos

Plus d’informations et pré-inscription : www.challenge-nbs-startup.fr

Vous aimez cet article ?

Commentaires