L’info éco dans la Marne

Carrefours de l’entreprise : ne pas négliger la sécurité incendie

Parce qu’il suffit d’une étincelle pour mettre le feu aux poudres, un incendie peut avoir de graves conséquences dans une entreprise. Faire prendre conscience des risques aux dirigeants et leur permettre de maîtriser les coûts de leur protection : tel est l’objectif des Carrefours de l’entreprise organisés par la CCI de Reims et d’Epernay le 16 mai.

La matinée sera scandée par l’intervention de deux spécialistes en matière de sécurité incendie :

  • Sébastien Degroote, gérant de l’Apaf (Académie de Prévention, Audit et Formation), qui présentera un exposé sur la réglementation incendie et posera cette question : êtes-vous sûr d’être conforme ?
  • Michel Givron, gérant de MG Conseil (photo), qui abordera la question du coût de l’assurance incendie, en amenant cette interrogation sur le tapis : êtes-vous sûr de payer le juste prix ? En guise d’introduction au sujet, retrouvez la présentation de sa société sur le blog Champ’éco en cliquant sur ce lien.

Un chef d’’entreprise viendra illustrer le propos de chacun des intervenants, tandis que les visiteurs pourront compléter leur information sur le show room, avec la présence notamment d’Alliance Sécurité, d’Aylium et du barreau de Reims.

A propos

Ces Carrefours de l’entreprise se tiennent jeudi 16 mai 2013, de 8 h 30 à midi, au siège de la CCI, 5, rue des Marmouzets à Reims. Inscriptions auprès de Dominique Gélard au 03.26.50.62.20 ou au 03.26.50.66.80 (fax). Courriel : dominique.gelard reims.cci.fr
Possibilité aussi de s’inscrire en ligne.

Vous aimez cet article ?

Thématiques

CCI événement Reims

Commentaires