L’info éco dans la Marne

Café Carrefour en Croatie : Innovact cherche porteurs de projets

Suite à la participation de la Croatie à Innovact 2011, la Fing (Fondation Internet Nouvelle Génération) et Innovact organisent un Café Carrefour sur le modèle des Carrefours des Possibles permettant à des porteurs de projets dans l’innovation numérique de se présenter auprès d’experts et structures de soutien.

Ce nouveau type de rendez-vous se déroulera le 11 juin à Pula en Croatie, dans les locaux de la CCI, et réunira une vingtaine de participants dont trois porteurs de projets champardennais qui seront emmenés par l’équipe Innovact.
Une occasion unique d’échanger avec leurs homologues de Croatie, pays dynamique en termes d’innovation et qui entrera dans l’Union européenne à partir du 1er juillet 2013.

Les porteurs de projets intéressés peuvent se renseigner sur les modalités de participation et se faire connaître auprès de Maddly Leglaive ou Charlotte Dauxert au 03 26 50 62 00.

A propos

L’innovation en Croatie :
  • 345 millions d’euros de dépenses en recherche et développement, soit 1,22% de son PIB dont 0,25% financés par l’État et 0,51% par les entreprises.
  • 7 140 chercheurs (Données EUROSTAT 2004).
  • La Croatie est associée au Programme Cadre pour la Recherche de la Commission européenne et fait partie de l’Espace européen de la recherche.

Vous aimez cet article ?

Commentaires