L’info éco dans la Marne

Black Moon Lab à Viva Technology 2018

La start-up rémoise Black Moon Lab a été sélectionnée par le PMU pour exposer sa solution Hippolive lors du salon Viva Technology du 24 au 26 mai 2018 à Paris.

Viva Technology, événement international dédié à la croissance des startups, organise des challenges d’Open Innovation regroupant grands groupes et startups. C’est dans ce cadre que la solution numérique Hippolive, développée par la startup rémoise Black Moon Lab, a été retenue par le PMU avec 20 autres, sélectionnées parmi plus de 140 candidatures.

Black Moon Lab présentera Hippolive à Viva Technology Paris du 24 au 26 mai 2018 ainsi que ses autres solutions numériques dédiées à l’événementiel, au sein du PMU Lab « Gaming, Sport et Entertainment ».

HIPPOLIVE permet d’animer les temps d’attente entre chaque course lors d’une réunion hippique tout en amenant les néophytes aux paris payants. Grâce à une simple webapp (ne nécessitant ni téléchargement, ni installation), chaque hippodrome peut organiser un championnat des pronostiqueurs. C’est l’occasion pour le public de s’initier simplement et gratuitement aux paris hippiques tout en remportant des lots et pour les hippodromes de mettre en avant ses partenaires et de collecter des datas sur son public.

La solution Hippolive est disponible à l’adresse hippolive.fr et est déjà en test sur les hippodromes de Reims et d’Angers et à Pornichet en Août.

La start-up rémoise Black Moon Lab développe des solutions numériques pour l’événementiel. Grâce à une équipe pluridisciplinaire et une méthodologie orientée accès marché très forte, elle propose ses solutions pour les marchés de l’événementiel corporate (VisualApp.io), du sport (With Your Fans), des hippodromes (Hippolive), du networking (Business Meeting Service), des soirées étudiantes (Full Moon) et de la formation professionnelle (N°6).

A propos

Pour en savoir plus sur Black Moon Lab : www.blackmoonlab.com

Vous aimez cet article ?

Commentaires