L’info éco dans la Marne

Anne Gallois nommée directrice du Projet Grand Campus de l’URCA

Anne Gallois-Rolland rejoint la cellule Grand Campus pour le rassemblement des sites rémois de l’URCA sur le site Croix-Rouge au 1er février 2014 en qualité de directrice de projet.

Mme Gallois-Rolland arrive aujourd’hui à l’URCA forte de son expérience à la Direction Politique de la Ville et de l’Habitat de la Ville de Reims où elle a assuré des missions similaires notamment en termes de pilotage stratégique et gouvernance des projets habitat et aménagement des quartiers depuis 2009. Auparavant, elle fut chef de projet aménagement à la direction de l’urbanisme de Reims Métropole pendant 10 ans.

La Directrice de Projet aura pour mission, notamment, de conduire le projet dans sa phase opérationnelle, les équipes et l’assistance à la maîtrise d’ouvrage. Cette assistance extérieure portera sur les volets administratifs, juridiques, financiers, économiques et techniques, ainsi que sur les délais au cours des phases de conception et de réalisation du projet. La Directrice de Projet aura aussi en charge la conduite des opérations de consultations avec les usagers et personnels.

Initié en 2012 avec le lancement du Schéma Directeur Immobilier et d’Aménagement (SDIA) et le Schéma Directeur du Numérique (SDN), le Projet Grand Campus vise une inauguration à l’horizon 2020

Vous aimez cet article ?

Commentaires