L’info éco dans la Marne

AgriViti-Occasions : une application mobile « Made in Champagne »

Créée à Reims par Nicolas Vilmart et Christophe Levy, AgriViti-Occasions est la première application mobile de petites annonces spécialisées dans l’univers vitivinicole. Son ambition : fédérer la communauté vitivinicole autour d’une application innovante, simple et efficace.

AgriViti-Occasions est née de l’histoire d’une rencontre entre Nicolas VILMART, fondateur de la start-up rémoise Bazam spécialisée dans les applications mobiles, et Christophe LEVY, entrepreneur du digital. Début 2017, ce dernier crée le groupe Facebook « AgriViti-Occasions » permettant aux membres de publier gratuitement leurs annonces de matériel.

Forts des 500 membres de ce groupe, Nicolas Vilmart et Christophe Lévy décident de fédérer la communauté vitivinicole autour d’une application simple et efficace et lancent en janvier 2018 l’application mobile AgriViti-Occasions, une solution de petites annonces en ligne dédiée aux mondes Agricole et VitiVinicole et téléchargeable gratuitement. Figurent également dans l’application le matériel lié à la sylviculture et au nettoyage ainsi que des petites annonces d’emploi.

En plus d’être gratuite, de pouvoir publier des annonces et de vendre sans frais, la solution AgriViti-Occasions possède de nombreux atouts pour séduire les professionnels du secteur :

  • Une offre 100 % mobile permettant de publier des annonces avec photos et vidéos directement depuis son mobile,
  • Une messagerie instantanée pour communiquer facilement,
  • Une recherche simple et facile, avec une organisation par hashtags (#),
  • Une solution de paiement sécurisée, pour des transactions par virement ou carte bancaire directement depuis l’application.

Cette application d’achat et de revente de matériel agricole et viticole est une première en France. Elle est 100% champenoise. Déjà plus de 850 utilisateurs ont été séduits. Parmi eux, plusieurs entreprises de matériel professionnel de la région.

A propos

Pour plus d’informations : www.agriviti-occasions.com

Vous aimez cet article ?

Commentaires