L’info éco dans la Marne

120 personnes présentes au 1er Afterwork de la CCI

Organiser une rencontre informelle entre chefs d’entreprise à l’occasion du vernissage d’une exposition, telle est l’idée centrale qui a présidé à la mise en place du premier Afterwork Connecting Entrepreneurs. L’événement s’est déroulé dans les locaux de la CCI le 18 janvier 2012 et a attiré quelque 120 personnes. Pour un coup d’essai, ce fut donc un coup de maître.

L’Afterwork Connecting Entrepreneurs prend prétexte (agréable) d’une exposition ou de tout autre événement festif pour inviter les chefs d’entreprise à faire connaissance dans une ambiance conviviale. En toile de fond de ce mélange des genres — artistique et économique, l’objectif est bien de « permettre aux entrepreneurs de créer de nouveaux contacts et d’étoffer leur réseau » dans le but de faire des affaires, comme le rappelle Pauline Maltret, l’organisatrice de ce rendez-vous.

Un Afterwork Connecting Entrepreneurs sera organisé environ tous les deux mois, si possible dans des lieux originaux. Le prochain pourrait donc avoir lieu au mois de mars.

A propos

L’exposition est visible jusqu’au 17 février au siège de la CCI. Son thème : la matière plastique réinterprétée par trois plasticiens et un photographe. A voir, le reportage consacré à cet événement par Reimstv : www.reimstv.fr/1er-after-work-connecting-entrepreneurs/

Vous aimez cet article ?

Thématiques

CCI événement Reims tourisme / loisirs / culture

Photos

Commentaires