L’info éco dans la Marne

Une nouvelle vitrine pour CLASS’AFFAIR

L’agence d’hôtes et d’hôtesses créée à Reims en 2007 s’offre un nouveau site internet. Plus clair, plus lisible, il s’inscrit dans la droite ligne du développement de l’activité de cette entreprise.

A l’origine de CLASS’AFFAIR, deux femmes, Véronique de MISOUARD et Anne DAVID, qui ont ouvert à Reims en 2007 une agence d’hôtes et d’hôtesses, avec comme slogan « L’Elégance sur Mesure ».

Le cœur de leur métier et première activité : l’accueil événementiel lors de salons, manifestations, Forums, expositions… Pour Reims et sa région, on peut citer Les Flâneries Musicales de Reims, Innovact Forum, l’ouverture de Ikea Thillois, le salon Viteff à Epernay.

Cette activité s’est peu à peu enrichie au fil des années. Désormais, Class’Affair propose aux entreprises plusieurs types de prestations, en complément de leur activité de départ :

  • Accueil entreprise (mise en place d’une externalisation d’accueil au sein de l’entreprise),
  • Promotion et animation (lancement produits, distribution tracts et flyers…)
  • Service (réservation de sommelier, butler, serveur…). Une activité ponctuelle que Class Affair souhaite accroître dans les mois à venir.

La société s’est développée grâce à l’ouverture de nouvelles agences (Amiens, Rouen) et la présence de références hôtesses à Lyon et Paris. En prenant toujours soin de garder ses valeurs fondamentales que sont "la qualité, le service et la classe".

Le nouveau site internet qui vient d’être lancé et atteste de la volonté de Class’Affair de répondre au mieux aux besoins de ses clients et d’être plus concis sur ses prestations.

Compte tenu de ses activités, Class’Affair est très proche des jeunes étudiants qui y trouvent l’occasion de stages très formateurs. «  Nous recherchons toujours du sang neuf. C’est enrichissant pour eux et pour nous  » précise Véronique de Misouard. Alors, avis aux amateurs.

A propos

Le site internet de Class’Affair : http://www.class-affair.com/accueil
La page Facebook : https://www.facebook.com/classaffair.france

Vous aimez cet article ?

Photos

Commentaires