L’info éco dans la Marne

Tempeos : un concentré d’avantages pour PME

Le Rémois Bernard Caitucoli a créé en mai 2018 son entreprise « VIKTORIA » en prenant la licence Tempeos. Son objectif : aider les PME, TPE, commerçants et associations à offrir à leurs salariés tous les avantages d’un grand CE sans les contraintes liées à la mise en place d’un comité d’entreprise.

Après avoir exercé une activité professionnelle dans le management au sein de plusieurs sociétés, le Rémois Bernard Caitucoli s’est lancé dans l’aventure entrepreneuriale en créant en avril 2018 à Reims sa propre entreprise baptisée « VIKTORIA ».

« Pour mon entreprise, j’ai pris la licence TEMPEOS. Mon objectif est de faire profiter aux salariés des TPE/PME locales, commerces et associations des mêmes avantages que ceux des grandes entreprises ».

Fondée en 2007, Tempeos permet aux TPE/PME d’accéder à des offres et des remises tout au long de l’année, habituellement réservées aux grandes entreprises. En s’abonnant à Tempeos, les entreprises permettent à leurs salariés d’avoir accès à plus de 50 000 offres dans divers univers (spectacles, billetterie, sorties, voyages, cinémas, sports, maison, mode, électroménagers, services, etc….).

«  Tempeos développe son réseau national dont je fais désormais partie. Le but est de mettre l’accent sur des offres locales pertinentes et de proximité  » souligne Bernard Caitucoli.

Pour notre entrepreneur, Tempeos est un outil RH original à disposition des dirigeants puisqu’il permet d’apporter du pouvoir d’achat aux salariés, de les fidéliser, de se démarquer par rapport aux autres entreprises et ainsi de faciliter le recrutement. «  Avec Tempeos, nous accompagnons les dirigeants pour les aider à satisfaire leurs salariés ».

A propos

Pour plus d’informations :
Bernard CAITUCOLI - TEL. 06 07 48 00 82 / bernard.caitucoli tempeos.com

Vous aimez cet article ?

Commentaires