L’info éco dans la Marne

Sylviane Bertacchi, lauréate des Victoires des Autodidactes 2017 pour la région Grand Est

Les Victoires des Autodidactes mettent en lumière les parcours de dirigeants et entrepreneurs autodidactes partout en France. Pour la région Grand Est, la lauréate 2017 est Sylviane BERTACCHI, Directrice Générale des Réceptions Bertacchi à Bezannes.

Les Victoires des Autodidactes, organisées par Mazars et le Harvard Business School Club de France, mettent à l’honneur l’esprit entrepreneurial, l’audace et la détermination dont font preuve les dirigeants et entrepreneurs autodidactes partout en France.

A l’issue d’une sélection régionale, un lauréat national se verra remettre le prix d’Autodidacte de l’année au printemps 2018.

Pour la région Grand Est, Sylviane BERTACCHI, Directrice Générale des Réceptions Bertacchi est la lauréate des Victoires des Autodidactes 2017. Située à Bezannes, près de Reims, l’entreprise Les Réceptions Bertacchi offre des prestations de restauration, de locations de salles, d’organisation d’événements et des repas d’affaires. Elle s’adresse aux particuliers et aux professionnels.

Passionnée de cuisine, Sylviane Bertacchi fonde à Reims en 1986 un service de restauration à domicile, « Eat Easy » qui se transformera en service traiteur en 1989. Forte du succès de son activité, l’entreprise sera rebaptisée en 2003 « Les Réceptions Bertacchi ».

En 2014, pour donner un nouvel élan à son activité, elle investit dans un bâtiment de 1 550 m2 au cœur du Parc d’affaires TGV Reims-Bezannes. Cet espace regroupe son activité de traiteur, un restaurant, des salles de séminaire modulables, une grande cuisine et un laboratoire où notre entrepreneure peut laisser libre court à son imagination culinaire.

L’entreprise « Les Réceptions Bertacchi » compte aujourd’hui 31 employés. Un projet d’ouverture d’un service de petite restauration et la construction d’un bâtiment supplémentaire (restaurant ou salle de cuisine), toujours à Bezannes, sont à l’étude.

A propos

Retrouvez Les Réceptions Bertacchi sur sa page Facebook https://www.facebook.com/BertacchiRTS/ et son site internet http://www.bertacchi.fr/

Vous aimez cet article ?

Thématiques

Reims services / tertiaire

Commentaires