L’info éco dans la Marne

SEGULA Technologies renforce sa présence en région et inaugure un Bureau d’Etudes à Reims

Un an après l’ouverture d’une agence à Reims et le recrutement d’une quarantaine de collaborateurs, ce Bureau d’études de 300m2 illustre la volonté d’ancrage de Segula Technologies sur le territoire.

L’inauguration s’est tenue aujourd’hui en présence de Laurent Germain - Président du Département France de SEGULA Technologies, Arnaud Robinet et Catherine Vautrin.
« SEGULA Technologies poursuit son expansion en région champenoise, comme en témoigne l’ouverture de ce Bureau d’études tout juste un an après l’inauguration de notre première agence à Reims. Le Groupe saura proposer des compétences de haut niveau sur de nombreux métiers, tout en faisant de son expertise en ingénierie mécanique et en logiciel embarqué une vraie valeur ajoutée. Nous sommes heureux de continuer à contribuer au dynamisme économique de Reims et de sa région », a déclaré Laurent Germain.

Avec l’ouverture de ce Bureau d’Etudes, l’entreprise renforce son empreinte sur le territoire français, où il compte déjà une quarantaine d’implantations.
Le Groupe prévoit 1700 embauches à travers la France en 2015.

Suivez SEGULA Technologies sur Twitter, Facebook et LinkedIn

Vous aimez cet article ?

Thématiques

conjoncture / études / statistiques innovation / numérique Reims

Commentaires