L’info éco dans la Marne

SAS MEDICAL’ON : une création au féminin

Charlotte Callon ouvre le 1er septembre 2014 à Bezannes un magasin de vente et de location de matériel médical : SAS Medical’On. L’aboutissement d’un beau projet.

Titulaire en 2013 d’un doctorat en pharmacie, Charlotte Callon s’est orientée vers le matériel médical et orthopédique. Un domaine qui l’a toujours intéressée et ce depuis le début de son cursus universitaire.

Début 2014, sa décision est prise. Elle se lance dans l’aventure entrepreneuriale et met en forme un projet qui lui tient à cœur depuis plusieurs années. Aidée par sa famille, par Champagne Ardenne Active et grâce aussi à l’obtention d’un prêt NACRE.

C’est ainsi que SAS Médical’On voit le jour le 1er septembre 2014 à Bezannes, près de Reims. Un magasin de matériel médical et para médical. Un domaine très vaste qui va du lit médicalisé aux ceintures lombaires, en passant par les huiles essentielles, les seringues, les défibrillateurs...

Sa clientèle : des particuliers, mais aussi des professionnels.

Charlotte Callon est fière et heureuse d’être devenue une femme entrepreneure et encourage les femmes motivées à se lancer dans cette belle aventure de création d’entreprise. Elle aura à cœur de fidéliser une clientèle et de lui apporter le meilleur service possible (conseils, livraisons à domicile, dépannage rapide…).

A propos

SAS Medical’On - 6, rue Henri Moissan - 51430 BEZANNES
Site internet : www.medical-on.fr
Page Facebook : https://www.facebook.com/medical.on?ref=hl

Vous aimez cet article ?

Photos

Commentaires