L’info éco dans la Marne

Perrine DARDART : L’infographie multimedia dans tous ses états

A la tête de sa petite entreprise Be Good’Aisne, Perrine Dardart est une infographiste multimédia en permanence sur la brèche. Pour apporter à ses clients proximité, accompagnement personnalisé, délais rapides et prestations à prix compétitifs.

Après avoir travaillé 15 ans dans l’immobilier, Perrine Dardart a décidé de prendre un congé individuel de formation pour se reconvertir professionnellement et passer un diplôme d’infographie multimédia. Un secteur qui l’a toujours intéressée. Diplôme en poche, elle décide de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale, forte de sa motivation et de sa volonté à toute épreuve et du plaisir à pratiquer une activité diversifiée, riche humainement, qui laisse épanouir sa fibre créatrice et artistique au service de sa clientèle.

Arrivée à Reims en 2006 pour motifs personnels, Perrine vient de déménager dans l’Aisne, à quelques kilomètres seulement de Reims. C’est là qu’elle a installé sa petite entreprise Be Good’Aisne.

Agence de communication qui accompagne les professionnels de A à Z dans leurs projets, Be Good’Aisne réalise logos, identité visuelle, cartes de visite, flyers, plaquettes, affiches, stand d’exposition (roll’up, bannière, stand parapluie, chevalet), encarts publicitaires… Mais aussi site internet, site e-commerce et webmastering. Bref, tout pour mettre en place un solide plan de communication.

En plus des entreprises locales, Be Good’Aisne s’adresse aussi aux collectivités (mairies, institutions) qui ont à cœur de travailler avec les forces vives locales. En ce moment, elle est à la disposition des professionnels qui participeront à la 68e Foire de Châlons en Champagne.

Etant ressortissante du département de l’Aisne, Perrine est tout naturellement tournée vers l’agglomération rémoise, géographiquement très proche et sa zone naturelle d’attraction économique. Ses contacts avec la CCI Reims-Epernay sont nombreux. Elle participe régulièrement aux réunions Créer au féminin et aux événements Connecting Entrepreneurs, pour tisser son réseau de contacts et rencontrer de nouveaux clients. Un sérieux appui pour une jeune entreprise comme Be Good’Aisne.

A propos

Retrouvez Perrine Dardart sur

Vous aimez cet article ?

Commentaires