L’info éco dans la Marne

OXIALIVE : l’agence média spécialiste de la communication numérique

Forte d’un réseau de 153 écrans sur toute la France (dont 7 sur Reims et sa périphérie), OXIALIVE a lancé récemment une vaste campagne intitulée « Un emploi pour la rentrée » sur des écrans publicitaires lumineux. Une initiative solidaire au service des demandeurs d’emploi.

Entreprise créée en 2007, OXIALIVE est une agence média intégrant toutes les expertises liées à la communication sur les nouveaux mobiliers urbains numériques. Son réseau d’écrans digitaux outdoor se développe sur tout le territoire national (170 actuellement), notamment à Reims, Tinqueux et Cormontreuil.

OXIALIVE propose ainsi une nouvelle manière de présenter des visuels et offre l’opportunité de créer de nouveaux univers créatifs pour les marques et les annonceurs. Les collectivités locales ont bien intégré ce nouveau moyen d’expression.

OXIALIVE permet également grâce à son écran mobile de 15 m2, d’organiser des prestations événementielles : porte-ouvertes, jeux interactifs, réalités augmentées, etc…

C’est Grégory THIEBAUT qui a en charge le développement de la région Champagne-Ardenne pour l’entreprise. Autodidacte, avec une carrière orientée multimédia et communication, son parcours et son expérience ont incité Oxialive à lui proposer cette fonction à l’été 2014.

La dernière opération lancée par Oxialive s’intitule « Un Emploi pour la rentrée  ». Avec un relais dans les médias, la presse, la radio et la télévision. Pendant un mois et demi (début septembre à mi-octobre 2014), la société a mis son réseau national d’écrans digitaux au service de l’emploi. Les demandeurs d’emploi ont ainsi eu la possibilité de diffuser un mini C.V. sur les écrans du réseau. L’intégralité du CV pouvant être consulté sur le site internet d’Oxialive.

Ces mini CV ont pu être aperçus dans 33 villes de France. En Champagne-Ardenne, ils ont été visibles à Reims, Cormontreuil, Tinqueux, Châlons en Champagne, Saint Memmie, St-Parre aux Tertres et La Chapelle St-Luc.

Selon Grégory THIEBAUT, ce sont près de 19,6 millions d’automobiles qui sont visées chaque semaine en France.

A propos

Grégory Thiébaut : TEL 06 37 35 90 16 ), adresse mail g.thiebaut oxialive.fr
Le site internet OXIALIVE : http://www.oxialive.fr
La page Facebook : https://www.facebook.com/Oxialive

Vous aimez cet article ?

Commentaires