L’info éco dans la Marne

Ouverture d’un golf six trous à Vertus

La famille Doyard, qui produit le champagne André Jacquart et le bordeaux Château Cantegrive, ouvrira un golf au printemps 2012 à Vertus. Sis au milieu du vignoble, le concept du golf du Chardonnay repose sur des aires de jeu synthétiques, une surface inédite en Champagne-Ardenne. Autre avantage, le parcours pourra être fait en moins d’une heure et demie.

Un practice, un putting, un pitching et trois greens proposant en tout six départs, dont un possible au milieu des vignes : voilà pour la fiche signalétique du golf du Chardonnay. Un club-house avec restauration complète l’équipement.

Tout a été prévu pour le confort des golfeurs débutants ou confirmés : des départs et des aires d’accès dotés d’une surface synthétique accessibles toute l’année ; six des douze postes de départ couverts ; deux boxes chauffables ; et enfin un parcours pouvant être bouclé en 90 minutes ou moins, pratique pour les golfeurs pressés ou novices.

Ce nouveau golf est l’œuvre de la famille Doyard, où l’on est vigneron de père en fils. Sous le nom de Couleurs Doyard, elle possède une marque de champagne, André Jacquart, et une marque de bordeaux, Château Cantegrive (à côté de Saint-Emilion).

Vous aimez cet article ?

Thématiques

création / reprise investissements Marne services / tertiaire tourisme / loisirs / culture

Commentaires