L’info éco dans la Marne

Offrez à votre entreprise son identité musicale !

Fondée en 2013 par le pianiste/compositeur et arrangeur rémois, Karim MEDJEBEUR, l’entreprise K Dream Music réalise des compositions et arrangements musicaux à destination notamment des entreprises.

K Dream Music est le reflet du parcours d’un homme, d’un musicien passionné, le Rémois Karim MEDJEBEUR. Entré à l’âge de 6 ans au Conservatoire National de Région de Reims, il y effectue des études de piano, de percussions, de musique de chambre et de direction d’orchestre, avant de se spécialiser en piano/pédagogie au C.N.R. de Paris. Il devient ensuite pianiste pour des artistes comme Juliette et Patrick Fiori et assure la direction musicale de nombreux spectacles.

Karim Medjebeur fonde en 2013 la société K Dream Music spécialisée dans la création musicale (compositions, arrangements musicaux, réalisation d’albums, musique de films, direction artistique). pour artistes et entreprises.

Musique de répondeur téléphonique, jingle, habillage sonore d’un site internet, écriture de musiques publicitaires, K Dream Music a pour but d’élaborer une identité musicale unique et personnalisée aux entreprises, leur donner une image qui leur ressemble. L’enregistrement et la livraison sont possibles dans tous les formats nécessaires. Les réalisations sont libres de droit et conçues par un réseau de musiciens professionnels passionnés et de voix d’artistes reconnus.

Véritable partenaire créatif en entreprise, K Dream Music peut aussi prendre en charge la direction d’ateliers musicaux autour de la motivation, de la gestion du stress, de la confiance en soi afin de consolider la cohésion de groupe au sein des équipes de travail. Dans le secteur de l’événementiel, elle assure l’organisation de séminaires, de spectacles de fin d’années…

« Nous avons déjà assuré des prestations pour des entreprises comme Groupama, Optic 2000, Crédit Agricole. Nous nous occupons de tout : de l’écriture à la livraison du produit fini  ».

A propos

Pour en savoir plus : http://kdreammusic.com

Vous aimez cet article ?

Commentaires