L’info éco dans la Marne

Mon Espace Pub ou l’intermédiation publicitaire

Mettre en relation acheteurs et vendeurs d’espaces publicitaires, tel est le concept de Mon espace pub, petite start-up créée par Audrey François début 2013. Son développement passe maintenant par le recrutement d’agents commerciaux.

Jeune femme originaire des Ardennes et installée à Reims, Audrey François est diplômée en gestion des entreprises et a commencé sa carrière professionnelle comme salariée dans des sociétés de transport en tant que responsable d’exploitation et chargée de communication.

Mais son envie profonde était d’être autonome et indépendante. Et de se consacrer pleinement au domaine de la communication. Donc de devenir entrepreneure et créer sa société. Audrey s’est installée à Reims pour le dynamisme de la ville et sa proximité des Ardennes et de Paris.

Son objectif était de trouver une vraie solution à un vrai problème. Audrey est partie d’un constat : les petites structures comme les commerces, les TPE/ PME, les associations et même des collectivités avaient du mal à communiquer, à trouver un support adapté à leur stratégie, à savoir à quelle porte frapper.

C’est ainsi qu’est né début 2013 le site internet « monespacepub.com  » : un site de mise en relation entre acheteurs et vendeurs d’espaces publicitaires tous supports (presse écrite, télévision, radio, web…). Tous les professionnels peuvent trouver rapidement un espace publicitaire adapté à leur besoin et à leur budget. Basé sur le modèle gratuit des petites annonces, les vendeurs d’espaces publient leurs offres sur le site www.monespacepub.com Ces offres sont ensuite accessibles à tous ceux qui souhaitent communiquer, gagner en notoriété, vendre plus grâce à la publicité. Les annonces sont bien sûr contrôlées avant leur mise en ligne.

Le site est gratuit pour les acheteurs et les vendeurs. Pour s’assurer un chiffre d’affaires, Audrey François vend des espaces publicitaires de son site afin de diffuser de la publicité des annonceurs.

Pour le moment, monespacepub.com compte une cinquantaine d’annonceurs et ambitionne de devenir rapidement une référence en la matière.

Dans le cadre de la poursuite du développement de son entreprise, Audrey François recherche des agents commerciaux qui seront en charge de la promotion du site auprès des acheteurs et des vendeurs d’espaces publicitaires, ainsi que de la vente des encarts pub sur le site www.monespacepub.com

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à déposer votre candidature : contact monespacepub.com

Vous aimez cet article ?

Photos

Commentaires