L’info éco dans la Marne

METAMORPHOSE : Prenez votre corps en main

Jeune entrepreneure, Audrey Lallement a récemment ouvert à Cernay-les-Reims un centre d’amincissement et de bien-être, « Métamorphose », axé autour de deux techniques : la cryolipolyse et le sauna japonais.

Titulaire d’un DUT Génie Civil et d’une licence en Gestion des Entreprises, la Rémoise Audrey Lallement a travaillé 12 ans en France dans les Travaux Publics où elle a fini Responsable Qualité Environnement. Après une expérience en famille à l’étranger, Audrey revient à Reims en août 2015.

« J’ai toujours eu envie de devenir entrepreneure. L’idée me trottait dans la tête, sans avoir vraiment une idée précise sur le thème de ma future entreprise  ». Ne trouvant pas sur Reims et sa région un emploi dans son domaine, Audrey s’est décidée à se lancer dans l’aventure entrepreneuriale. «  C’était le moment où jamais de le faire  ».

Accompagnée par Pôle Emploi et le service création de la CCI Reims-Epernay, Audrey a créé à Cernay-les-Reims, « METAMORPHOSE  », un centre d’amincissement par cryolipolyse et de bien-être avec le sauna japonais et les modelages (modelage du dos et modelage minceur).

« La cryolipolyse est la destruction des graisses par le froid  » précise Audrey. Au contact du froid, les cellules graisseuses s’autodétruisent puis s’éliminent par voies naturelles. L’appareil de cryolipolyse utilisé par « Métamorphose » est différent des autres présents sur le marché. « Nous avons 8 plaques faisant du froid et de l’électrostimulation en même temps. Cette technologie est indolore pour le corps. Les plaques sont indépendantes et peuvent être positionnées sur plusieurs zones du corps en simultané ». Les résultats sont visibles au bout de 8 séances environ. Celles-ci sont espacées de 10 à 15 jours, le temps que le corps élimine naturellement les cellules graisseuses détruites.

Le sauna japonais ou la chaleur par infrarouges, permet de détendre et de détoxifier le corps. « Cette technique permet une relance du flux sanguin et du système lymphatique et favorise une meilleure élimination des toxines  ».

Chez « Métamorphose », les produits utilisés sont issus de gammes de luxe. Le client est suivi du début jusqu’à la fin de son forfait, avec un bilan et des mesures pratiqués régulièrement. « C’est du sur-mesure que nous proposons à notre clientèle  ».

Pour compléter son offre actuelle, Audrey proposera à partir de début 2017 des soins esthétiques (manucure, beauté des pieds, soins à la paraffine, épilation et soins du visage).

A propos

Retrouvez METAMORPHOSE sur son site internet : www.metamorphose-reims.fr

Vous aimez cet article ?

Photos

Commentaires