L’info éco dans la Marne

« Le Chef en Box » : une box pour pâtisser à la maison

La Rémoise Anaïs HODY a récemment créé « Le Chef en box » : une box de pâtisserie dédiée à ceux, passionnés ou amateurs, qui veulent découvrir et apprendre les secrets de la pâtisserie.

Passionnée de pâtisserie depuis plusieurs années, Anaîs HODY a souhaité se reconvertir dans cette branche. Après des heures à apprendre les bases, elle se lance dans un CAP Pâtisserie. Grâce à une touche de créativité dans son CV, elle attire l’attention du Chef Pâtissier Cédric Grolet qui lui donne sa chance au Meurice. Diplôme en poche, elle souhaite élargir ses compétences en boutique et décroche un poste à La Pâtisserie de Cyril Lignac et Benoît Couvrand.

« L’idée de créer ma propre entreprise à travers une box de pâtisserie me trottait déjà dans la tête ». A une époque où le concept de box en tout genre se multiplie avec la vogue du DIY (Do It Yourself), le projet d’Anaïs pouvait tout à fait devenir réalité.

C’est ainsi qu’est né « Le Chef en box » grâce à une collaboration de 6 jeunes entrepreneurs. Il s’agit d’une box dédiée à tout public aimant pâtisser (débutant, amateur ou confirmé). Chaque recette est réalisable par tous, en passant par les bases, les grands classiques de la pâtisserie jusqu’aux recettes des grands chefs.

« Le Chef en box » est disponible uniquement sur Internet, via un abonnement mensuel sans engagement, trimestriel ou annuel et à prix doux. La box de pâtisserie est composée d’un ensemble d’éléments : une recette, sa fiche technique, ses ingrédients secs pesés et les ustensiles pour la réaliser. Régulièrement des astuces sont dévoilées, qui aideront à coup sûr à réussir ses pâtisseries.

« J’ai voulu un concept simple, accessible au plus grand nombre » souligne Anaïs. Avec « Le Chef en box », vous épaterez et régalerez vos proches avec vos pâtisseries.

A propos

Le site internet : https://www.lechefenbox.com/

Vous aimez cet article ?

Commentaires