L’info éco dans la Marne

La Loge : une expérience pour éveiller les sens

Ouverte rue Buirette à Reims depuis le printemps dernier, La Loge est un concept novateur qui porte l’ambition de faire vivre à ses clients une expérience privilégiée et hors du temps.

Philippe Dermidjian et Olivier Pérard partagent la même passion de la musique et de l’art de recevoir. C’est ensemble qu’ils ont travaillé plusieurs mois à définir le concept de leur futur établissement. Un lieu qui permette à la fois de déjeuner de manière différente, de prendre un verre en fin de journée, de se restaurer jusque minuit, et de poursuivre la soirée en mode clubbing chic. A La Loge, chaque mètre carré a été pensé pour sublimer les sens. La décoration, les éclairages, l’acoustique... La recherche de perfection se détecte ici dans le moindre détail, comme le choix d’une machine à café silencieuse, ou encore la conception d’une fragrance unique, propre à l’établissement. Le soin ainsi apporté doit permettre aux visiteurs de vivre une expérience privilégiée, quasi intemporelle.
Salon privatisable, fumoir climatisé, voiturier... Des services haut de gamme ont été retenus pour séduire une clientèle exigeante. En effet, le cœur de cible de La Loge repose sur le tourisme d’affaires, le tourisme loisirs, les clients des Maisons de Champagne en visite à Reims, et bien entendu les rémoises et rémois. Dès l’ouverture, les fondateurs ont d’ailleurs invité les réceptionnistes des hôtels de la place à découvrir le concept. Le choix de l’emplacement, à proximité immédiate de plusieurs hôtels et du Centre des Congrès, a lui aussi été pensé en ce sens. La Loge est une entreprise portée par deux investisseurs à la fois ambitieux et audacieux, entourés d’une équipe de 22 collaborateurs avec lesquels ils cultivent une certaine fierté et des valeurs alliant tradition et innovation.

Vous aimez cet article ?

Thématiques

tourisme / loisirs / culture

Photos

Commentaires