L’info éco dans la Marne

La décoration scandinave à Reims avec Les Fées de Style

Récemment ouverte à Reims, à proximité du centre-ville, la boutique « LES FEES DE STYLE » est spécialisée dans la décoration et le petit mobilier scandinaves. Son positionnement : le « moyenne gamme plus ».

S’agissant de décoration, vous êtes plutôt tendance lignes épurées et couleurs neutres. Alors cette nouvelle boutique, située au 81, rue Chanzy à Reims, face à l’Ecole Primaire Notre Dame, est pour vous.

A l’origine de cette création au féminin, Virginie GEORGE. Jeune Rémoise titulaire d’un BTS Assistante de Direction trilingue, elle a débuté sa carrière au Domaine des Crayères. Mais elle a toujours eu envie d’entreprendre, d’être son propre patron avec les avantages et les responsabilités que cela implique.

Un changement dans sa situation personnelle l’a amenée à franchir le pas, à relever le challenge et à se lancer dans l’aventure entrepreneuriale. Avec l’aide de sa mère, devenue son associée.

Virginie George a bénéficié du dispositif ENVOL avec 150 heures de formation et a été accompagnée par la CCI Reims-Epernay à travers ses différents ateliers sur la création d’entreprise.

C’est ainsi que la boutique « LES FEES DE STYLE  » a vu le jour récemment. Un nouvel espace de décoration, vaisselle, luminaires, accessoires de cuisine, linge de table et de lit, petit mobilier. Avec des tendances scandinaves, aux coloris neutres et aux lignes épurées.

Notre créatrice travaille avec une vingtaine de fournisseurs , dont près de la moitié sont français. Pour les autres, ce sont des marques danoises ou de l’Union Européenne. Le positionnement est « moyenne gamme plus ». Elle possède l’exclusivité à Reims de la marque danoise Bloomingville (mobilier, art de la table, coussins).

N’hésitez pas à franchir le pas de cette boutique, à l’accueil fort sympathique.

A propos

Retrouver "Les Fées de Syle" sur internet www.lesfeesdestyle.com et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Les-F%C3%A9es-de-Style/296497783847391

Vous aimez cet article ?

Commentaires