L’info éco dans la Marne

La Décoration Intérieure avec Art & Home

Passionnée depuis toujours par l’art et la décoration, Ashraf Goudarzi-Clamens s’est lancée depuis plusieurs années dans l’aménagement, la conception d’espaces et la création de mobilier. Son tout nouveau show-room rémois vient d’être inauguré.

Son parcours est riche et atypique. Ashraf Goudarzi-Clamens, née à Téhéran, est issue d’une famille d’architectes et d’artisans d’art. Arrivée en France en 1989, elle suit un apprentissage de la langue française et sur les conseils de sa famille, elle se tourne vers un DUT Informatique et une maîtrise en économie. Rémoise depuis 1991, elle travaille dans diverses entreprises locales. Mais son goût pour l’art et la décoration la rattrape. Elle s’inscrit à l’Ecole des Beaux-Arts puis intègre l’Ecole Blot dont elle sort diplômée en 2001.

Elle crée l’Atelier « Perle de Lune », un atelier de peinture décorative, enchaînant des missions de création et restauration de tableaux et fresques, ainsi que les conseils en agencement et décoration.

Pendant son congé parental, notre entrepreneure décide de se spécialiser davantage en décoration et architecture d’intérieur… C’est ainsi que « Perle de Lune » évolue vers « Art & Home » en 2009.

Art & Home propose des prestations de qualité et haut de gamme dans le conseil, l’étude, la rénovation, le relooking d’espaces, la coordination de chantiers ainsi que la création de mobilier sur mesure « made in Champagne, dans le but de faire travailler davantage des artisans locaux et régionaux avec lesquels notre entrepreneure entretient une relation de confiance, et mettre ainsi en avant leur savoir-faire.

Le showroom « Art & Home » a ouvert ses portes en décembre 2016. Ce lieu est dédié aux mobiliers créés et signés par Ashraf Goudarzi-Clamens et les œuvres d’art des artistes et artisans d’art. Notre entrepreneure souhaite ainsi faire entrer l’art chez le plus grand nombre par le biais de la décoration.

Elle est très à l’écoute de ses clients, de leurs envies et souhaits, attentive à leur identité, pour leur concocter un espace qui leur ressemble. « La clé de la réussite est de savoir écouter les clients ».

La « signature » d’Ashraf, ce sont les miroirs présents dans la quasi-totalité de ses réalisations, comme un hommage à ses origines. « En Perse, le miroir est le reflet de l’âme".

A propos

Retrouvez Art & Home sur son site internet : http://www.art-et-home.com/
Photos : Copyright CCI de la Marne

Vous aimez cet article ?

Thématiques

Reims

Photos

Commentaires