L’info éco dans la Marne

La CCI, Booster de Jeunes Entrepreneurs !

La CCI organisait, en partenariat avec la CMA de la Marne, le 19 juin au soir un afterwork réservé aux entreprises de moins de 2 ans. Une façon innovante et conviviale de présenter une palette de services et l’occasion de lancer un tout nouveau concours.

On sait que les toutes premières années d’activité sont cruciales pour le développement des jeunes entreprises. L’entrepreneur doit le plus souvent faire face et seul à de nombreux défis : se faire connaître et vendre ses produits ou services bien entendu, mais aussi se familiariser avec son environnement administratif et réglementaire.

C’est dans ce contexte que la CCI, c’est à dire à la fois les élus de la Commission Entrepreneuriat et les collaborateurs du service "Maison des Entrepreneurs", proposait le 19 juin aux jeunes entreprises de moins de 2 ans de se retrouver autour d’un afterwork destiné à les mettre en relation avec des services et des structures susceptibles de les aider dans leur développement.

Communication, réseau pro, digitalisation, financement... Chacun a pu ainsi faire des rencontres et obtenir des informations précieuses.

Cette soirée a été aussi l’occasion pour la CCI de lancer un nouveau concours destiné aux jeunes entreprises de moins de 2 ans qui étaient présentes. Les 4 qui seront retenues auront la possibilité de présenter leurs produits et services sur la prochaine Foire de Châlons les 1er et 2 septembre prochain, sur le stand de la CCI. Une belle opportunité de se faire connaître auprès d’un large public !

Vous aimez cet article ?

Commentaires