L’info éco dans la Marne

L’organisation de vos spectacles et événements avec DH Management

Créée en 2014 par David Hardit, DH Management est une société de production de spectacles et d’événements privés. Basée à Reims, elle est au service des artistes et des entreprises.

David Hardit est titulaire d’une maîtrise de physique appliquée. Il a commencé sa vie professionnelle en tant que professeur des écoles avant de s’orienter vers un tout autre secteur, celui de l’organisation de spectacles et d’événements.

Notre entrepreneur a accompagné de nombreux artistes et jeunes talents. Il a été le manager/producteur de Mickaël Gregorio pendant 8 ans, directeur artistique sur TF1 ainsi que metteur en scène pour Laurent Ruquier……

Fort de son expérience dans le milieu artistique, il crée en 2014 DH Management. Une société de production de spectacles et d’événements privés, basée à Reims, qui intervient selon trois axes :

  • La direction artistique du « K » à Tinqueux. Une salle de spectacles de 1 000 places assises qui accueille de grands noms de la scène musicale et humoristique.
  • La prise en charge de concerts privés à destination des entreprises (séminaires d’entreprise, soirées de gala, lancement de produits..).
  • L’organisation des « Bulles du Rire », un festival d’humour qui se déroule chaque année à Reims, qui réunit une dizaine d’artistes et accueille au « K » de Tinqueux des milliers de personne par spectacle.

« DH Management est le premier organisateur de concerts privés en Europe » souligne Perrine Destenay, chef de projet. Pour ces concerts privés à destination essentiellement des entreprises, DH Management s’occupe de toute la logistique (lumière, sonorisation, vidéo, traiteur), déniche les artistes et la solution artistique la mieux adaptée en fonction du lieu, du public et du budget alloué. « Nous pouvons fournir un spectacle clé en main  ».

DH Management intervient en tant que producteur pour plusieurs artistes et travaille aussi en réseau avec d’autres producteurs. «  Grâce à un carnet d’adresses artistique bien fourni, nous pouvons proposer des artistes célèbres (Calogero, Marc Lavoine, Julien Doré, Anne Roumanoff…) ou en faire découvrir d’autres. Que ce soit des chanteurs, magiciens, humoristes, imitateurs, artistes de cirque…  » précise Perrine.

DH Management, composée de 3 personnes, gère environ 300 spectacles par an. La zone géographique couverte est surtout la Champagne-Ardenne, avec comme objectif la France entière et l’Europe. « Depuis sa création, DH Management a pris beaucoup d’ampleur, forte d’une équipe jeune et dynamique ».

Les idées pour l’avenir ne manquent pas, comme développer sur Reims un nouveau concept d’animations pour l’été. La grande nouveauté sur 2017 concernera « Les Bulles du Rire », l’élément phare chez DH Management qui existe depuis deux ans à Reims. « Nous allons en faire un Festival Régional avec des programmations sur les quatre départements de Champagne-Ardenne. Et le décliner par saison, au lieu d’une fois par an ».

A propos

Retrouvez DH Management sur son site internet : http://www.dhmanagement.fr/

Vous aimez cet article ?

Thématiques

Reims

Commentaires