L’info éco dans la Marne

L’événementiel avec Bankable Events

Créée début 2016 à Reims par Nancy Kieya, l’entreprise Bankable Events est une agence événementielle et réceptive qui conçoit et réalise des manifestations pour les professionnels et particuliers.

Ancienne Parisienne et Rémoise depuis dix ans, Nancy KIEYA a entrepris des études de commerce et une capacité en droit. Elle a exercé de nombreuses années dans le secteur de la vente et la restauration. « Des expériences qui m’ont permis de renforcer mes compétences en techniques de vente et en relation clientèle  ».

Mais notre future entrepreneure a aussi été mannequin en lingerie lors de salons internationaux et modèle pour des stylistes et créateurs. « C’est ce qui m’a permis de découvrir l’univers de l’événementiel, à travers notamment l’organisation d’un défilé. L’idée de créer ma propre agence dans ce secteur a alors fait son chemin  ».

Forte d’un bon réseau et d’un carnet d’adresses bien rempli, l’aventure entrepreneuriale commence fin 2015 avec la création de BANKABLE EVENTS, entreprise basée à Reims. Une agence événementielle et réceptive destinée à organiser des manifestations pour les entreprises, les particuliers, les associations professionnelles….

« Mon but est de concevoir des soirées atypiques, originales. Un peu dans l’esprit de ce que je voyais à Paris  » précise Nancy. A la demande de ses clients, Bankable Events prend en charge l’organisation complète de tout type de manifestations et d’événements : soirées de défilé de mode, soirées de gala, soirées mondaines, anniversaire de prestige, soirées à thème… Cette prise en charge s’étend également, le cas échéant, à la logistique, la scénographie, l’hébergement. « Mes clients ont un unique interlocuteur, pour une démarche simplifiée. Je m’adapte bien sûr à leur budget  ».

La méthodologie de Bankable Events repose sur quatre points clés : l’Ecoute – la Réactivité – La Méthode – la Qualité – la Sécurité.

La première soirée organisée par Nancy, « celle du lancement de Bankable Events  », s’est déroulée le 10 mars 2016 au Salon Degermann à Reims. « Un défilé de nouveaux créateurs, avec la participation exceptionnelle de boutiques de Rems et de Châlons en Champagne ».

D’autres projets sont en cours, notamment :

  • La participation à l’organisation de « Carrefour des Stars » qui aura lieu le 20 mai 2016 à Epernay, avec Champagne FM ;
  • La reprise, à compter d’octobre 2016, des défilés et événements organisés à l’Apostrophe à Reims. « Ce seront pas moins de 3 soirées par an au minimum qu’il faudra prendre en charge  ».

Parallèlement aux soirées organisées à la demande de ses clients, Nancy Kieya souhaiterait proposer des événements de sa propre initiative. « Ce sera le cas en décembre prochain, avec une grande soirée « bal masqué » au Salon Degermann  ». Une manière d’apporter sa touche personnelle, ses idées, sa créativité et d’anticiper la demande de ses clients. Les sponsors sont les bienvenus pour soutenir et apporter leur contribution à ces événements.

A propos

Retrouvez Bankable Events sur sa page Facebook https://www.facebook.com/pages/Bankable-events/513897458782928 et son site internet http://bankableevents.com/

Vous aimez cet article ?

Commentaires