L’info éco dans la Marne

L’application « PICK-IN » : en un clic, les bons plans, promotions et offres spéciales autour de vous

Créée par le Rémois Nicolas Bessin, PICK-IN est une application locale 100 % gratuite destinée aux commerçants et aux amateurs de promotions et de nouveautés. Une bonne manière de revitaliser les centres-villes.

Dirigeant de Caltha Tech, entreprise spécialisée dans le domaine d’internet et des systèmes de communication, Nicolas BESSIN a développé une application de communication locale 100 % gratuite : PICK-IN. Son but est de répondre à un besoin exprimé par les commerçants à la recherche d’un moyen de communication gratuit, efficace et instantané et satisfaire leurs clients à la recherche de bonnes affaires et nouveautés.

Les avantages de « Pick-in » sont multiples :

  • Application 100 % gratuite, disponible sur IOS, Androïd et version web
  • Parution immédiate de l’offre promotionnelle, événement ou autre information publiée par le commerçant
  • Efficacité élargie à l’ensemble de la ville du commerçant et aux communes alentours (géolocalisation)
  • Interface simplifiée
  • Tous les utilisateurs de l’application dans la ville du commerçant, et les communes alentours, sont atteints (et pas seulement ceux abonnés à sa page professionnelle)
  • Possibilité pour toute personne disposant de l’application de publier une bonne affaire aperçue dans la vitrine d’un commerçant. L’ensemble des utilisateurs seront ainsi atteints à leur tour.
  • Parfaitement adaptable lors des déplacements, grâce à la géolocalisation. Nul besoin en ce cas de télécharger une application spécifique à la ville où l’utilisateur se trouve.

Reims fait partie des villes desservies par Pick-in. « Cette application est de nature à booster et à revitaliser les commerces du centre-ville. Un commerçant publie son offre. Tous les utilisateurs peuvent la voir en temps réel » précise Nicolas Bessin.

Pick-in se décline également sur deux axes : Pick-in Tourisme (cibles : offices de tourisme, touristes et locaux, pour redécouvrir le patrimoine culturel), Pick-in Transports (cibles : transports urbains et leurs utilisateurs).

A propos

Le site internet de PICK-IN : www.pick-in.com

Vous aimez cet article ?

Documents

presentation_pick-in_a_joindre.pdf

PDF - 1.4 Mo

Photos

Commentaires