L’info éco dans la Marne

Enseignes et signalétique avec NEON GRAPHIC’S

Depuis 22 ans, l’entreprise NEON GRAPHIC’S installée à Saint-Brice-Courcelles près de Reims, propose tous types d’enseignes et de signalétique.

Originaire de Reims, Pascal MARTIN est à l’origine de la création de la société NEON GRAPHIC’S. Menuisier de formation, il a travaillé dans le secteur des enseignes depuis l’âge de 16 ans.

Après une quinzaine d’années passées dans une entreprise où il a gravit tous les échelons pour finir chef d’atelier, Pascal Martin s’est décidé en 1994 à se lancer dans l’aventure entrepreneuriale afin de faire progresser son métier dans le sens de l’innovation.

C’est ainsi que la société NEON GRAPHIC’S a vu le jour en janvier 1995 à Saint-Brice-Courcelles, près de Reims. Elle conçoit, fabrique et installe tous types d’enseignes et signalétique, lumineux ou non. Cela va de l’autocollant, les totems, les logos, les caissons lumineux, les afficheurs numériques, la plaque de porte jusqu’à l’enseigne de toiture de plusieurs mètres de hauteur sur structure que la société fabrique également.

Parmi les dernières réalisations de l’entreprise, on peut citer les enseignes E. Leclerc avec des lettres de 3000 mm et 3500 mm de hauteur à Champfleury et Saint-Brice-Courcelles, une pharmacie avec enseigne relief en plexi Crystal, habillage de façade et vitrine en aluminium, décoration en impression numérique sur vinyl et microperforé et une croix électronique à leds.

Riche de ses 22 ans d’existence, NEON GRAPHIC’S vient de se rapprocher de l’entreprise NEON JUDEX dans l’Aisne (53 ans d’existence) pour créer le groupe D2 SIGNS. Les deux structures complètent ainsi leurs activités et se renforcent face à l’agrandissement administratif des deux nouvelles régions d’implantation, Hauts-de-France et Grand Est. Elles couvrent ainsi l’ensemble du territoire Nord Est national.

« Nous nous attachons d’être à l’écoute des attentes de nos clients en matière d’impact commercial et d’innovations visuelles  » souligne Pascal Martin.

A propos

Le site internet de NEON GRAPHIC’S : www.neon-graphics.com

Vous aimez cet article ?

Photos

Commentaires