L’info éco dans la Marne

EGAC 51 : Des services de secrétariat en freelance

Depuis mars 2017, l’entreprise Espace Gestion Administrative et Commerciale 51 (EGAC 51) basée à Bétheny et créée par Marie-Jeanne GINER, propose des prestations de secrétariat à destination des entreprises, des associations, des étudiants et des particuliers.

Après avoir travaillé pendant 35 ans comme secrétaire comptable et conseillère clientèle, la Rémoise Marie-Jeanne GINER a pris la décision de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale en créant sa propre entreprise. « Une décision que j’ai prise suite à un licenciement économique  ».

Notre future entrepreneure commence les démarches de création en mai 2016. Elle bénéficie du dispositif ENVOL et d’une formation de 6 semaines à l’AFPA et au GRETA pour remise à niveau comptable et en outils bureautique.

Son projet voit le jour le 6 mars 2017 avec la création d’EGAC 51 (Espace Gestion Administrative et Commerciale 51). Basée à Bétheny, près de Reims, cette auto-entreprise de secrétariat indépendant propose les prestations suivantes :

  • Mise en page et frappe de documents, présentation Power Point
  • Envoi de mailings et création de bases de données
  • Rédaction de C.V.
  • Réalisation de factures, bons de commandes, devis
  • Suivi comptes clients et fournisseurs
  • Relance d’impayés
  • Déclaration de TVA, préparation de pièces comptables
  • Courriers divers, envoi de convocation, rédaction de compte-rendu, appel à cotisations.

Les avantages de faire appel à une secrétaire indépendante sont nombreux. «  Je mets mes compétences professionnelles au service de mes clients pour un service rapide et sécurisé. La collaboration peut être permanente ou ponctuelle en fonction des besoins ».

EGAC 51 s’adresse aussi bien aux entreprises qu’aux particuliers, étudiants, professions libérales et associations. Avis aux personnes intéressées !

A propos

Pour en savoir plus sur EGAC 51 : https://www.egac51.com/

Vous aimez cet article ?

Thématiques

Marne services / tertiaire

Commentaires