L’info éco dans la Marne

Cucina Reims : création et design pour tous

Fort de son expérience dans les métiers de la cuisine et de l’électroménager, le Rémois Thomas Bruschi a récemment créé à Reims « Cucina ». La conception et la réalisation de cuisines équipées sur mesure.

Rémois, Thomas BRUSCHI possède une formation d’Ecole de Commerce (CESEM franco-britannique). Il a débuté sa carrière professionnelle en région parisienne dans l’électroménager avant de revenir à Reims. « Après avoir fait mes armes en tant que salarié pendant une dizaine d’années à Paris, j’ai eu envie de voler de mes propres ailes et de revenir dans ma région m’installer en tant que cuisiniste. Je suis moi-même fils de cuisiniste » précise Thomas.

Aidé par la CCI Reims-Epernay et la Boutique de Gestion, notre entrepreneur a créé à Cormontreuil, près de Reims, l’entreprise CUCINA en octobre 2016 : la conception et la réalisation de cuisines équipées sur mesure.

Le concept de CUCINA repose sur le design, l’esthétique, le côté pratique, des prix attractifs. Tout est à la carte. Le client peut acheter les meubles, les plans de travail, les électroménagers, les accessoires, se faire livrer ou installer sa cuisine, voire seulement une partie de tout cela. « Il a le choix  ». Une large gamme de matériaux, coloris, plans de travail et électroménager sont à disposition des clients.

Fort de son expérience, Thomas Bruschi prend en charge de A à Z la conception et la réalisation du projet de son client. Chez Cucina, un seul interlocuteur s’occupe de tout pour assurer un service de qualité et responsable. « Le conseil est fondamental. Je suis à l’écoute des envies de mes clients. Je fais l’étude de faisabilité, mets à disposition des plans et perspectives en 3D, prend les cotes au domicile, réalise les plans techniques pour les préparations de plomberie et d’électricité et suit l’installation réalisée par nos partenaires  ».

Création et design pour tous… Tel est le slogan de CUCINA

A propos

Retrouver CUCINA sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/cucinareims/

Vous aimez cet article ?

Photos

Commentaires