L’info éco dans la Marne

Créer vos ambiances et aménager vos intérieurs grâce à Estelle Jubelin

A la tête de son entreprise depuis septembre 2014, Estelle JUBELIN met son savoir-faire et son expérience de décoratrice et d’organisatrice d’événements au service des particuliers et des professionnels.

Originaire de Reims, Estelle Jubelin a commencé sa carrière professionnelle dans le secteur de l’habitat et de la conception de salles de bain, en tant que conseillère vente et conceptrice.

Passionnée depuis toujours par la décoration d’intérieure et événementielle et suite à un licenciement économique, elle décide de suivre une formation de décoratrice à l’école MMI Déco à Paris. Diplômée d’Etat en décoration intérieure et en home staging, elle complète son cursus par une formation d’organisation d’événements privés et professionnels, suivie d’un stage de deux mois à Paris chez une décoratrice, Annabelle Marteau, fondatrice de Aminteriors.

Estelle décide de se mettre à son compte et se lance dans l’aventure entrepreneuriale en créant en septembre 2014 sa propre entreprise « Estelle Jubelin Créatrice d’Ambiance  ». Notre entrepreneure a été aidée par le service création de la CCI Reims-Epernay (Pack Auto-Entrepreneur) et a suivi plusieurs ateliers thématiques et réunions d’information.

« Estelle Jubelin Créatrice d’Ambiances » propose aux particuliers et professionnels plusieurs types de prestations :

  • Décoration d’intérieur. Cela peut aller du simple conseil déco à des projets élaborés.
  • Home staging pour mettre en valeur son habitation pour une meilleure mise en vente
  • Organisation d’événements (décoration événementielle et organisation d’événements professionnels et privés).

Dynamique, créative, pleine d’enthousiasme, Estelle Jubelin met un point d’honneur à faire de chaque projet un cas unique. Elle apporte son savoir-faire indispensable (conseils, suggestions) pour cerner au mieux vos attentes.

Sa philosophie : « Donner vie à vos envies ! Réaliser d’un projet qui vous ressemble...  ».

Depuis 2013, avant même la création de sa propre entreprise, Estelle Jubelin fait partie de la Fédération des Décorateurs d’Intérieurs à l’échelon international (ex UFDI Union Francophone des Décorateurs d’Intérieurs). Ce réseau lui a apporté conseils lors de sa phase de création.

Prochaine étape de son développement : la spécialisation dans l’agencement, l’aménagement et la décoration des commerces : cafés, hôtels, restaurants et tous lieux publics demandant des connaissances spécifiques aux normes de sécurité actuelles et obligatoires. Estelle compte suivre une formation en ce domaine et élargir ainsi le champ d’intervention de son entreprise. Un « plus » en somme pour un service encore plus performant et complet destiné à sa clientèle.

A propos

Vous aimez cet article ?

Photos

Commentaires