L’info éco dans la Marne

BABYCHOU SERVICES REIMS SUD fête son premier anniversaire !

Créée à l’initiative d’Emilie Joubert, Babychou Services Reims Sud fête sa première année d’existence. L’occasion de faire le point sur l’activité de cette agence spécialisée dans la garde d’enfants à domicile.

Couvrant le sud de Reims, Epernay, Châlons-en-Champagne et leurs alentours, Babychou Services Reims sud propose aux familles du secteur, depuis juin 2017, tout un bouquet de solutions de garde sur mesure. Des solutions souples et réactives à chaque moment de la vie de l’enfant.

Après un an d’existence, Emilie JOUBERT, directrice de Babychou Services Reims Sud, est fière de son développement. «  35 familles nous ont fait confiance tout au long de cette année pour le relais d’école, de crèche mais aussi pour la garderie et l’animation de groupe d’enfants à l’occasion de cérémonies familiales ».

En termes de création d’emploi, l’objectif a été atteint. « Aujourd’hui, nous avons 35 intervenants qui travaillent au quotidien avec des volumes horaires allant de 4 à 20 heures par semaine selon leurs disponibilités ». A la rentrée de septembre 2018, ce sont plusieurs postes de babysitters et auxiliaires familiales qui seront à pourvoir.

L’inauguration officielle de Babychou Services Reims Sud aura lieu le jeudi 28 juin 2018 à 18 heures au 90 rue Gambetta à Reims. L’occasion de souffler la première bougie de l’agence et de partager un moment avec ses clients, intervenants, partenaires et amis.

A propos

Le site internet : www.babychou.com
Babychou Services Reims Sud - 90 rue Gambetta - 51100 Reims
TEL. 06 58 82 22 43
Zone d’intervention : Reims et son agglomération.
Plus d’infos : http://www.babychou.com/agence/agence-reims-sud51/

Vous aimez cet article ?

Commentaires