L’info éco dans la Marne

AU FIL DES FLEURS

Fleuriste depuis 2002 à Pargny-sur-Saulx, Aurore STOLL propose dans sa boutique et sur son site internet une très large gamme de fleurs naturelles et artificielles ainsi que des idées cadeaux pour la maison et le jardin.

Après un DUT Techniques de commercialisation obtenu à Reims, Aurore STOLL, originaire de Vitry-le-François, a exercé plusieurs années comme chef de rayon en GSA (Grande Surface Alimentaire). Elle change ensuite radicalement de voie pour travailler dans l’horticulture en serres et pépinières. Le tout entre Besançon, en Saône et Loire, et l’Alsace.

Quand une opportunité s’est présentée de reprendre un magasin de fleurs à Pargny-sur-Saulx, sa région d’origine, elle décide de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale « Je voulais avant tout être mon propre patron, travailler à la campagne. Même si cela représente beaucoup d’heures et d’astreintes, on le fait pour soi  ».

Forte de son expérience en horticulture et accompagnée par la CCI et un comptable, Aurore STOLL ouvre à Pargny-sur-Saulx, en septembre 2002, sa boutique « AU FIL DES FLEURS  », entièrement refaite et mise aux normes avec un accès handicapé. Depuis 2011, notre entrepreneure a développé en complément, un site web avec une boutique en ligne www.desfleursdescadeaux.com

En boutique et en ligne, Aurore propose des fleurs et composition naturelles, une large gamme de fleurs artificielles, des compositions florales uniques et originales réalisées par ses soins, des compositions simples en fleurs plastiques, des jardinières de fleurs artificielles, des fleurs en tissu, des plantes vertes et fleuries, des articles funéraires, des tiges en métal rouillé pour la décoration des parcs et jardins, des idées cadeaux pour la maison et le jardin (figurines, pots et caches pots, brûle parfums, mugs…).

Les arrivages de fleurs ont lieu au magasin 2 à 3 fois par semaine. Les fleurs naturelles sont livrées dans un périmètre de 20 km autour de Pargny-sur-Saulx. Pour les achats faits en ligne, les livraisons sont assurées par La Poste dans toute la France.

Notre entrepreneure met un point d’honneur à mettre en avant le côté artisanal de son métier. « J’élabore moi-même les compositions et bouquets naturels, qui sont tous différents. Je fais également du sur-mesure en fonction des souhaits de mes clients ».

Professionnelle, dynamique, Aurore vous accueillera volontiers dans sa boutique de Pargny-sur-Saulx pour vous guider et vous conseiller en fonction de vos envies. Et pour ceux qui ne peuvent s’y rendre… rendez-vous sur le site internet dédié.

A propos

Retrouvez AU FIL DES FLEURS sur sa page Facebook https://www.facebook.com/aufildesfleurs51340/ et son site internet http://www.desfleursdescadeaux.com/

Vous aimez cet article ?

Thématiques

services / tertiaire

Commentaires