L’info éco dans la Marne

Voir Reims Autrement : un autre regard sur la Ville de Reims

Faire découvrir aux lecteurs et aux Rémois les meilleures adresses de la ville de Reims. Tel est le principe de « Voir Reims Autrement » créé à l’initiative de Laurie Andrès qui vous invite à suivre ses « rémoiseries ».

Un regard différent et atypique sur Reims, grâce à Laurie et ses « rémoiseries ».

Titulaire d’un master de communication et de relations publiques, Laurie Andrès travaille depuis 3 ans dans l’hôtellerie-restauration. Ce qui a contribué à aiguiser son sens de la critique culinaire.

Laurie apprécie les belles et bonnes choses. « Je suis gourmande, voire très gourmande ». Aimant écrire et découvrir des lieux, en l’occurrence des restaurants, elle a eu envie de faire partager à tous ses coups de cœur, ses escapades culinaires et des recettes alléchantes.

Toujours objective, mais ne laissant échapper aucun détail, Laurie dit tout aux lecteurs afin que ceux-ci puissent choisir sans se tromper leur prochain restaurant. Ses billets sont décalés, humoristiques et mettent en avant la créativité locale et l’authenticité.

Les « rémoiseries de Laurie » sont relayées par Reims TV (www.reimstv.fr). La page Facebook est avant tout un espace de partage où les lecteurs peuvent poster des commentaires, donner leur avis. Et où l’on retrouve bien sûr les « rémoiseries ».

On retrouvera Laurie lors du prochain Festival du Bon et du Goût les 4, 5 et 6 avril 2014 au Parc des Expositions de Reims. Un salon qui réunit authenticité, tradition et excellence. Tout pour séduire notre jeune rémoise.

Exemple d’un billet gourmand de Laurie

Vous aimez cet article ?

Commentaires