L’info éco dans la Marne

VITeff 2017 : une édition internationale !

La 14e édition du VITeff se déroulera du 17 au 20 octobre 2017 au Millésium à Epernay. L’international sera l’un des axes forts de la programmation. La journée du mercredi 18 octobre lui sera entièrement consacrée.

Depuis sa création, le VITeff a positionné l’accompagnement à l’export au cœur de sa programmation. Les ateliers exports ont généré, lors de l’édition 2015, pas moins de 150 rendez-vous.

Le VITeff 2017 vous proposera le mercredi 18 octobre une journée pour réussir à l’international, à travers plusieurs points forts destinés aux vignerons :

  • Une table ronde qui permettra de faire le point sur le marché mondial des effervescents, d’explorer le marché allemand par la présence de plusieurs experts. Philippe Secondé, vigneron champenois à Bouzy, témoignera des succès et des difficultés qu’il a rencontrés sur les marchés à l’export.
  • Des rendez-vous d’affaires individuels pour des conseils sur mesure et personnalisés, grâce à la présence d’une vingtaine d’experts. Ils permettront aux vignerons de tout savoir sur les marchés porteurs, les étapes incontournables de l’export et aussi sur les démarches collectives qui permettent d’être gagnant à l’international.

Et pendant toute la durée du salon, les vignerons intéressés par l’export peuvent se rendre sur l’espace international situé Allée E, stand 141) où ils seront accueillis par plusieurs conseillers.

Vous aimez cet article ?

Thématiques

agro / viti CCI Epernay événement

Commentaires