L’info éco dans la Marne

Venue du Président de la Jeune Chambre Economique de Québec

La Jeune Chambre Economique (JCE) de Reims accueillera le Jeudi 11 février 2016 dans les locaux de la CCI Reims-Epernay, Steve Ross, Président de la JCE de Québec. L’occasion de parler du congrès mondial qu’il présidera en fin d’année et de rencontrer les acteurs économiques locaux intéressés par le marché canadien.

La Jeune Chambre Economique Internationale (JCI) regroupe 5 000 Jeunes Chambres Economiques provenant de 125 pays dans le monde. Chaque année, un congrès mondial permet à environ 4 500 membres de se réunir pour échanger sur divers sujets liés à l’entrepreneuriat. Du 30 octobre au 4 novembre 2016, la Jeune Chambre du Canada et la Jeune Chambre de Québec ont pour objectif d’accueillir ce rassemblement ouvert au grand public.

« Il s’agit du plus grand congrès d’affaires jamais tenu à Québec  » précise Steve Ross, président de la JCE de Québec, qui présidera ce congrès.

Afin de présenter les opportunités du marché canadien, Steve Ross viendra présenter ce congrès et rencontrer les acteurs économiques locaux le Jeudi 11 février 2016 de 14h30 à 15h30, dans les locaux de la CCI Reims-Epernay - 5 rue des Marmouzets à Reims.

Il s’agit là d’une belle opportunité pour les entreprises du bassin rémois de nouer des liens économiques, de favoriser l’export et l’ouverture sur le marché Nord-Américain.

La JCE de Reims sera présente avec une douzaine de membres et lance un appel aux entreprises qui souhaiteraient découvrir le marché canadien et bénéficier du réseau d’affaires de la JCE de Québec, forte de 600 membres sur place.

Vous êtes intéressé par les marchés canadien et nord-américain... cette rencontre du 11 février est pour vous !

A propos

Retrouvez la JCE de Reims sur sa page Facebook https://www.facebook.com/JceReims/?fref=ts et son site internet http://www.jcereims.fr/

Vous aimez cet article ?

Commentaires