L’info éco dans la Marne

Une Soirée Surprise bientôt à Reims

L’agence événementielle, Adoxia Evénements, lance à Reims, le Jeudi 23 avril 2015, la première édition de ses « Soirées Surprises ». Un concept innovant qui a toutes les chances d’éveiller la curiosité du public.

Adoxia Evénements est une entreprise jeune et moderne qui se démarque par sa créativité et sa proximité. Elle offre à ses clients des prestations sur mesure pour les particuliers (anniversaires, cérémonies, surprises insolites), les professionnels (arbre de Noël, soirées d’entreprise, séminaires) et les associations (galas d’écoles, week-ends d’intégration).

A sa tête, Elodie GANDY, passionnée d’événementiel. Elle a déjà démontré son professionnalisme lors de son parcours comme chargée de communication pour la radio régionale « Champagne FM », pour le « Kabaret Champagne Music-Hall » et pour le festival « Musiques d’Ici et d’Ailleurs ».

Le concept des « Soirées Surprises  » : une soirée gratuite 100 % surprise en Champagne-Ardenne, dont la première édition aura lieu à Reims, le jeudi 23 avril 2015, dans les locaux de l’un des partenaires de l’opération. Les participants ne savent pas où va se dérouler la soirée, ni l’activité qui va leur être proposée.

Le principe est fondé sur la curiosité et le jeu. Les participants seront amenés à deviner, à l’aide d’indices publiés sur le réseau social Facebook, ce qui va leur être proposé. L’objectif est de faire découvrir aux participants des lieux nouveaux dans leur ville en les surprenant avec des activités originales. C’est aussi un véritable moment d’échanges et de rencontres où bonne humeur et rires seront les principaux invités.

Pour cette 1re édition, un jeu concours sera organisé par Adoxia Evénements du vendredi 3 avril au dimanche 12 avril à minuit. Les participants devront répondre à un questionnaire depuis le site internet www.adoxia-evenements.fr rubrique Actualités, en répondant à la question « D’après vous, où se déroulera la 1re édition des Soirées Surprises ? ». Chaque jour, des indices seront publiés sur la page Facebook d’Adoxia Evénements pour faire deviner le lieu de l’événement : www.facebook.com/adoxiaevenements

Le mercredi 15 avril, après tirage au sort, le nom des gagnants sera publié sur la page Facebook et le site internet d’Adoxia Evénements. Ils seront informés d’un point de rendez-vous proche de l’événement et découvriront le jour J, soit le 23 avril, le lieu et l’activité qui leur seront proposés.

Beaucoup de surprises attendront les participants tout au long de la soirée.

Rendez-vous le Vendredi 3 avril 2015 sur la page Facebook d’Adoxia Evenements pour découvrir le 1er indice de la première édition des « Soirées Surprises ».

A propos

Plus d’informations sur le site internet d’Adoxia Evénements : www.adoxia-evenements.fr

Vous aimez cet article ?

Thématiques

Reims tourisme / loisirs / culture

Photos

Commentaires