L’info éco dans la Marne

Un portail dédié aux commerçants marnais : www.achat-marne.com

Aider les commerçants à se lancer dans le e-commerce et à y valoriser leurs produits, c’est l’objectif du portail national Achatville et de sa déclinaison locale achatVille.com Marne. Avec le soutien de la CCI Reims-Epernay.

De nos jours, les 2/3 des achats commencent sur Internet. Les acheteurs, en un seul clic sur le net, veulent trouver rapidement les commerces et les produits qui les intéressent.

Il est donc fortement conseillé aux commerçants d’être présents sur ce canal d’information et de communication. C’est tout l’objectif du portail national AchatVille, une des plus grandes plateformes de e-commerce. Un véritable réseau de commerçants permettant de rassembler sur un même site tous les commerçants de proximité !

Ce portail est un outil clé en main, complet et facile d’utilisation. Il permet aux commerçants adhérents de mettre en avant leur magasin, de valoriser leurs produits, de booster leur chiffre d’affaires et d’être facilement repérables par les acheteurs potentiels.

AchatVille génère un trafic de 600 000 visiteurs nationaux par mois. L’inscription à l’annuaire est gratuite. Le commerçant peut y présenter son enseigne, ajouter son logo et les horaires du magasin pour que l’internaute puisse le trouver sur le web. Les autres offres, adaptées aux besoins de chacun, sont payantes et très attractives (à partir de 90 euros HT/an).

AchatVille sera bientôt décliné en version locale avec www.achat-marne.com, avec l’appui de la CCI Reims-Epernay qui a pour mission de former les commerçants et de les accompagner dans leur présence sur le web. Alors avec AchatVille et votre CCI, lancez-vous dans le e-commerce !

Pour en savoir plus, participez aux ateliers organisés par la CCI Reims-Epernay, au plus près de chez vous.

A propos

Votre contact à la CCI Reims-Epernay :
Catherine HUGUET - Conseillère commerce - TEL. 06 07 85 60 93
catherine.huguet reims.cci.fr

Vous aimez cet article ?

Documents

2_volets_marne_recto.pdf

PDF - 16.9 Mo

Commentaires