L’info éco dans la Marne

Un petit air de vacances pour Créer au féminin

Pour bien commencer l’été et pour sa dernière réunion de la saison, Créer au féminin a proposé à ses membres une réunion alliant plaisir et travail au Blue Nautic à Epernay. Et une rencontre avec sa créatrice, Christine Landmann.

Une trentaine de participantes ont répondu à l’invitation lancée par Créer au féminin. Pour bien commencer la période estivale, la réunion du 7 juillet dernier alliait plaisir et travail chez Blue Nautic à Epernay. A l’origine de la création de cette entreprise en 2010, une femme : Christine Landmann.

Blue Nautic est installée à Epernay sur les bords de la Marne et propose des croisières en bateau électrique, silencieux et sans permis ainsi que de la restauration de plein air, avec terrasse couverte. On retrouve toute l’ambiance d’une guinguette au bord de l’eau. Blue Nautic n’a pas tout à fait pignon sur rue, son entrée s’effectuant par le Camping Municipal.

Femme dynamique et énergique, Christine Landmann a évoqué son parcours d’entrepreuneure. Puis chaque participante a pris la parole et a eu « 1 minute pour se présenter ». Un exercice apprécié. Un travail sur le pitch pas si facile et qu’il faut travailler.

Puis, le groupe s’est réparti sur cinq bateaux pour une balade d’une demi-heure en bateau, entre Epernay et Cumières, avec vue sur l’Abbaye d’Hautvillers et les côteaux champenois. Un moment de détente et de convivialité dans la bonne humeur générale.

L’équipe de Créer au féminin tient à remercier Christine Landmann pour son accueil chaleureux et sa disponibilité tout au long de cette matinée.

A propos

Retrouver Blue Nautic sur son site internet : http://www.bluenautic.fr/

Vous aimez cet article ?

Photos

Commentaires