L’info éco dans la Marne

Un nouveau président pour l’aéroport Paris-Vatry

Alain Russel est le nouveau président du conseil d’administration de la Société d’exploitation de Vatry Europort (Seve), gestionnaire de l’aéroport international Paris-Vatry. Il succède à Jean-Claude Pingat, qui a décidé de mettre un terme à son mandat. La Seve a notamment pour actionnaire la CCI de Reims et d’Epernay.

Alain Russel jouit d’une longue expérience dans le milieu aéroportuaire. Il a tout d’abord été directeur d’exploitation de l’aéroport international de Nice durant une vingtaine d’années, puis directeur général de l’aéroport international de Strasbourg pendant treize ans. En 2008, il rejoint SNC-Lavalin Aéroports et participe aux nouveaux développements aéroportuaires.

Depuis avril 2011, il occupe les fonctions de président de l’aéroport de Saint-Martin Grand-Case, situé dans les Antilles françaises. Un aéroport géré également par SNC-Lavalin, qui traite près de 14 000 mouvements et plus de 200 000 passagers par an.

A propos

Vatry a également un nouveau directeur général en la personne de Youri Busaan (photo ci-dessous). Il succède à Gilles Darriau, dont il était l’adjoint.

Vous aimez cet article ?

Thématiques

CCI international Marne

Photos

Commentaires