L’info éco dans la Marne

Un afterwork tout en musique pour les entrepreneurs

Connecting Entrepreneurs, la dynamique de la CCI Reims-Epernay, a organisé le mardi 10 décembre 2013 un afterwork musical, en partenariat avec l’Orchestre Universitaire INEXTEMPO. Un rendez-vous original de fin d’année auquel ont assisté une cinquantaine de chefs d’entreprise.

En cette fin d’année, c’est la Maison Diocésaine Saint-Sixte qui a servi d’écrin à cet afterwork musical de Connecting Entrepreneurs, la dynamique de la CCI Reims-Epernay pour favoriser les échanges et rencontres entre chefs d’entreprise du territoire.

La cinquantaine de participants ont pu dans un premier temps assister à un concert donné par l’Orchestre Universitaire INEXTEMPO, partenaire de l’événement. Au programme, les compositeurs Jean Sibelius et Gabriel Fauré.

La prestation de l’Orchestre, sous la direction musicale de Céline Leveillé et composé d’une trentaine d’étudiants, anciens étudiants et du personnel de l’Université Reims Champagne-Ardenne a été unanimement appréciée. Sans nul doute, cet afterwork a contribué à faire davantage connaître cet orchestre de « jeunes pousses », qui peut se produire dans les entreprises à l’occasion d’un événement particulier, comme un lancement de produit ou toute autre opération de communication.

Place ensuite aux rencontres entre chefs d’entreprise pour favoriser au mieux les échanges et inciter les participants à aller au-devant de ceux qu’ils ne connaissent pas. On a pu noter la présence de nouveaux entrepreneurs, preuve que Connecting Entrepreneurs développe sa notoriété.

De l’avis de tous, les échanges ont été fructueux. Des rendez-vous concrets ont été pris entre chefs d’entreprise.

Retrouvez Connecting Entrepreneurs sur son site internet et sa page Facebook (consultable même sans profil).

Vous aimez cet article ?

Commentaires