L’info éco dans la Marne

Un afterwork tout en lumières pour Connecting Entrepreneurs

Pour terminer 2014, la CCI Reims-Epernay, par le biais de sa dynamique Connecting Entrerpeneurs, et la Ville d’Epernay ont invité le samedi 13 décembre les chefs d’entreprise du territoire à un afterwork dans le cadre de la manifestation « Habits de Lumière ».

Suite au succès rencontré par l’afterwork « Habits de Lumière » de 2013, la CCI Reims-Epernay et la Ville d’Epernay ont décidé de renouveler l’opération en 2014. Ce sont 45 chefs d’entreprise des secteurs de Reims et d’Epernay qui ont répondu présents à l’invitation à un afterwork dans le cadre des « Habits de Lumière », ce samedi 13 décembre.

Cet événement s’inscrit dans le cadre de la candidature « Coteaux, Maisons et Caves de Champagne » au Patrimoine mondial de l’Unesco.

Pour faciliter le déplacement, le départ s’est effectué cette année en train au départ de Reims. A son arrivée à l’Hôtel de Ville d’Epernay, le groupe a été accueilli par Franck Leroy, maire d’Epernay. Puis place au business-meeting entre chefs d’entreprise. Des rencontres minutées pour présenter leur société, découvrir des activités, échanger, partager.

A l’issue de ces rencontres business, une présentation du Domaine Château du Faucon, partenaire de cet afterwork, a été effectuée. Le Domaine offrait une nuitée pour deux personnes. Après tirage au sort parmi les cartes de visite des participants, le gagnant est Julien HODY de la société CITY PART.

Le groupe s’est ensuite rendu à la découverte proprement dite des « Habits de Lumière » sur l’Avenue de Champagne à Epernay : parade, son et lumière, fanfare, feu d’artifice. Un spectacle grandiose toujours très apprécié.

Les premiers retours reçus des participants sont très positifs. Un chef d’entreprise a même déjà un rendez-vous ferme prévu début janvier.

A propos

Rendez-vous en 2015 pour de nouvelles Rencontres Connecting Entrepreneurs. Découvrez les événements à venir sur http://www.connecting-entrepreneurs.com/ et sa page Facebook www.facebook.com/ConnectingEntrepreneur.

Vous aimez cet article ?

Photos

Commentaires