L’info éco dans la Marne

Un afterwork « Sport et Business » pour Connecting Entrepreneurs

A l’invitation de la CCI Reims-Epernay et du Champagne Châlons Reims Basket (CCRB), 70 chefs d’entreprise ont participé à un afterwork à l’occasion du match CCRB/Orléans Loiret Basket.

La CCI Reims-Epernay, avec sa dynamique Connecting Entrepreneurs, et le Champagne Châlons Reims Basket (CCRB) ont invité le 17 novembre dernier 70 chefs d’entreprise du territoire au Complexe René Tys à Reims. Une façon de rappeler les valeurs communes du business et du sport.

Après l’accueil des entrepreneurs, place au match de basket proprement dit. Cet afterwork a de toute évidence porté chance aux joueurs du CCRB qui ont gagné 69 à 49 contre Orléans... La première victoire à domicile depuis longtemps.

Place ensuite aux échanges-business, un moment convivial et sympathique entre entrepreneurs, propice à nouer des relations d’affaires. Avec en prime la visite de quelques joueurs et membres de l’équipe d’entraînement du CCRB.

Grâce à notre nouveau partenaire, le Domaine Château du Faucon, un concours de pronostic était organisé à l’occasion de ce match. Avec à la clé un cadeau pour la personne qui se rapprocherait le plus du score final.

Et la gagnante est … Lydie GUIZELIN (Manucure Ongl’Fou à Reims) qui remporte un week-end pour 2 personnes au Domaine Château du Faucon, en plus du T-shirt du Capitaine dédicacé par les joueurs. Bravo à elle !

A propos

Retrouvez Connecting Entrepreneurs sur son site internet http://www.connecting-entrepreneurs.com/ et sa page Facebook www.facebook.com/ConnectingEntrepreneur

Vous aimez cet article ?

Photos

Commentaires