L’info éco dans la Marne

Un afterwork en « Habits de Lumière » pour Connecting Entrepreneurs

La CCI Reims-Epernay, par le biais de sa dynamique Connecting Entrepreneurs, et la Ville d’Epernay ont convié le samedi 12 décembre 2015 les chefs d’entreprise du territoire à une manifestation exceptionnelle dans le cadre de la manifestation « Habits de Lumière ».

Après le succès rencontré en 2013 et 2014 par l’afterwork « Habits de Lumière », la CCI Reims-Epernay et la Ville d’Epernay ont renouvelé cette opération le samedi 12 décembre 2015. Ce sont 35 chefs d’entreprise qui ont répondu présents à l’invitation.

Pour faciliter le déplacement, le voyage s’est effectué pour la plupart en train au départ de Reims. Une occasion de nouer déjà des premiers contacts pendant le temps de trajet.

Rendez-vous était donné au Théâtre Gabrielle Dorziat à Epernay où le groupe a été accueilli à son arrivée par Franck Leroy, Maire d’Epernay, ravi d’accueillir ces chefs d’entreprise sur le territoire sparnacien et de contribuer ainsi au développement des relations entre professionnels du territoire.

Dans un premier temps, place au business-meeting dans le bel écrin qu’est le théâtre Gabrielle Dorziat, un théâtre à l’italienne. Les entrepreneurs présents ont pu, grâce à des rencontres minutées, présenter leur entreprise, découvrir des activités, échanger, partager. Pour certains chefs d’entreprise, ce business-meeting était une première.

Le groupe est ensuite parti à la découverte de la manifestation « Habits de Lumière » sur l’avenue de Champagne : parade, son et lumière, feu d’artifice, animations musicales. Un spectacle grandiose et féérique toujours apprécié. Le Syndicat Général des Vignerons, autre partenaire de cet afterwork, a accueilli dans sa cour les chefs d’entreprise pour une coupe de champagne bienvenue.

A en croire les retours positifs, cet afterwork a visiblement séduit les participants.

A propos

Retrouvez Connecting Entrepreneurs sur son site internet http://www.connecting-entrepreneurs.com/ et sa page Facebook www.facebook.com/ConnectingEntrepreneur

Vous aimez cet article ?

Photos

Commentaires