L’info éco dans la Marne

Tour d’Enfance – 17e édition

Organisé par le Rotary Club Reims Clotilde, la 17e édition du Tour d’Enfance se tiendra les 23 et 24 avril 2016 dans les Basses Promenades à Reims. L’occasion de faire un tour dans des voitures anciennes et d’exception au service de l’enfance en souffrance.

« Venez faire un tour dans des voitures anciennes et d’exception pour servir avec nous la cause de l’enfance en souffrance ». C’est en ces termes que le Rotary Club Reims Clotilde invite le plus grand nombre à participer à sa 17e édition de TOUR D’ENFANCE, les 23 et 24 avril 2016 dans les Basses Promenades à Reims.

Les personnes présentes pourront découvrir la joie d’une balade au cœur de Reims, dans une voiture d’exception. Pour y prendre place, chaque passager achète un billet qui sera sa participation à l’objectif de cette manifestation : aider les enfants en souffrance. Il lui suffira alors de choisir un véhicule parmi la centaine disponible et de profiter de ce moment d’exception.

Depuis l’an 2000, les fonds collectés ont été reversés quasi exclusivement au service des enfants en souffrance de Reims. Parmi les derniers bénéficiaires, on peut citer le Foyer Saint Remi pour du soutien scolaire et des cours de chant, SOS Amitié pour former des personnels à l’écoute des jeunes en grande difficulté, SOS Bébés avec du lait maternisé pour des familles dans le besoin, le CHU de Reims pour un atelier d’écriture, les enfants sinistrés du Quartier Wilson de Reims….La liste des besoins est longue et le choix toujours difficile.

Le Rotary Club Reims Clotilde : la ténacité de l’enfance en souffrance. Venez nombreux les 23 et 24 avril prochains soutenir cettebelle cause.

A propos

Tour d’Enfance - 23 et 24 avril 2016 - Basses Promenades à Reims.
Horaires : de 14h à 18h30 (samedi 23 avril) et de 10h à 18h30 (dimanche 24 avril).
Prix du billet : 6 euros pour un adulte - 4 euros pour un enfant.

Vous aimez cet article ?

Commentaires