L’info éco dans la Marne

Télémédecine en Santé au Travail

Une conférence-débat sur le thème de la télémédecine en santé au travail se tiendra le mardi 2 septembre 2014, dans le cadre de la 68e Foire de Châlons. L’occasion de présenter les résultats du projet de R & D sur l’utilisation des technologies de télémédecine en Santé au Travail, développé par Domocare SAS.

DOMOCARE SAS est une filiale du groupe AXON’CABLE (Montmirail). Elle propose des solutions de télémédecine (pratiques médicales préventives permises ou facilitées par les technologies de l’information et de la communication).

Sa solution de Télémédecine en Santé au Travail a été expérimentée et validée au cours des 12 derniers mois.

C’est en collaboration avec l’AMTER (Association Médicale du Travail d’Epernay et sa Région), l’ARS (Agence Régionale de Santé), la DIRECCTE, la DRJSCS et AG2R La Mondiale, que Domocare SAS organise une conférence-débat lors de la Foire de Châlons.

Cette conférence « Télémédecine de Santé au Travail  » aura lieu le mardi 2 septembre 2014 sur la Foire de Châlons, de 15h à 16h30. Ce sera l’occasion de découvrir les résultats de deux ans de recherche sur ce thème et d’en débattre.

Axon/Domocare sera également présent tout au long de la Foire de Châlons grâce à son stand situé au Hall 2 – Stand F78.

Vous aimez cet article ?

Commentaires