L’info éco dans la Marne

Speed Burger fête ses 20 ans et ouvre son 50e magasin à Reims

Speed Burger, enseigne spécialisée dans la livraison de burgers à domicile, a ouvert le 20 octobre dernier son 50e magasin dans la Cité des Sacres. Philippe Deberly, franchisé Speed Burger depuis 2008, a pris les rênes de ce nouvel établissement.

Speed Burger est la seule enseigne nationale spécialisée dans la livraison de burgers. Elle est également précurseur de nombreuses recettes, notamment les burgers au foie gras ou aux galettes de pommes de terre, Saint Jacques, aiguillettes de canard-piment d’espelette, burgers fromagers… Une créativité exacerbée pour faire découvrir aux consommateurs « le vrai goût du burger ».

L’enseigne bénéficie d’une croissance maîtrisée depuis sa création à Angers en 1995 et prévoit l’ouverture de 5 à 10 points de vente par an. Egalement pionnière sur le web, Speed Burger offre aux consommateurs un site internet entièrement marchand où l’on peut commander son repas, à toute heure du jour et de la nuit, gérer son compte client et payer ses achats.

Et c’est justement à Reims que Speed Burger a ouvert son 50e magasin le 20 octobre dernier. Et c’est Philippe Deberly, franchisé Speed Burger depuis 2008, qui est à la tête du magasin rémois.

Doté d’un fort esprit d’entreprise et après avoir créé son propre cabinet d’assurance dont il assurera la gérance pendant quinze ans, Philippe Deberly se tourne vers la restauration. Il opte en 2008 pour la franchise Speed Burger et ouvre un magasin à Nancy, puis à Metz en 2013. « Le concept allie qualité et innovation et est parfaitement adapté à l’évolution des modes de consommation. Il propose une offre produit qualitative et un site marchand performant  ».

Et depuis le 20 octobre dernier, Philippe Deberly a pris les commandes du 50e magasin ouvert par l’enseigne et troisième restaurant à son actif, dans la Cité des Sacres. Il a choisi de positionner sa boutique à 300 mètres de la Gare, au 18 avenue de Laon, une artère très passante proche du centre-ville. Une quinzaine de collaborateurs a été recrutée ainsi qu’un associé, Jamal Zekhnini.

Philippe Deberly est désormais à la tête d’une cinquantaine de salariés sur ses trois magasins. Il se reconnait entièrement dans les valeurs de l’enseigne Speed Burger qui prévoit d’intégrer 5 à 10 nouveaux franchisés chaque année sur des projets de création ou de reprise. Des ambitions plus que positives pour l’enseigne qui fête cette année ses 20 ans.

A propos

Retrouvez Speed Burger Reims - 18 avenue de Laon à Reims - sur son site internet : https://www.speed-burger.com/livraison-hamburger/reims_R_276_1927700154_

Vous aimez cet article ?

Commentaires