L’info éco dans la Marne

Smile in Reims : Ou comment bien accueillir les nouveaux arrivants à Reims

Permettre aux nouveaux arrivants de s’épanouir et s’intégrer à Reims afin de devenir de véritables ambassadeurs de la Cité des Sacres, c’est le but de l’association Smile in Reims dont le programme 2014 ne peut que séduire les néo-rémois.

Pour renforcer la notoriété de Reims en matière d’accueil et de dynamisme, la Jeune Chambre Economique de Reims a créé en 2012 l’action Smile in Reims, un véritable parcours d’intégration pour les nouveaux arrivants.

Smile in Reims est maintenant devenue une association à part entière, dont la CCI Reims-Epernay est l’un des partenaires. Avec toujours le même objectif : un accueil original et convivial des nouveaux arrivants dans la Cité des Sacres. Leur faire découvrir la ville à travers plusieurs prismes : culturel, gastronomique, social, sportif…, par le biais d’un « parcours découverte » des différents lieux emblématiques de Reims.

Le lancement de SMILE IN REIMS 2014 aura lieu Samedi 15 mars 2014 au Palais du Tau. Ce sera « la journée incontournable des nouveaux arrivants rémois  ». Tous les néo-rémois seront conviés à découvrir le concept Smile in Reims et pourront à cette occasion retirer leur « Smile package » (programme de visites 2014 qui comprend, entre autres, la maison Fossier, l’Opéra de Reims, la Villa Demoiselle, le Golf de Bezannes…).

En facilitant l’intégration des nouveaux arrivants sur le territoire rémois, Smile in Reims participe pleinement au développement et à l’attractivité de Reims.

Le site internet de Smile in Reims

Vous aimez cet article ?

Thématiques

Reims

Commentaires