L’info éco dans la Marne

SET UP : une Coopérative d’Activité et d’Emploi

Une réunion d’information collective se tiendra le mardi 20 mars 2018 de 10h à 12h dans les locaux de la CCI de Marne, site de Reims, pour découvrir la Coopérative d’Activité et d’Emploi SET UP qui vient d’ouvrir ses portes à Reims.

Une solution pour entreprendre autrement. Tester son projet avant de se lancer…. Tel est l’objectif du concept des Coopératives d’Activités et d’Emplois qui a déjà séduit plus de 10 000 entrepreneurs en France.

Les Coopératives d’Activités et d’Emplois permettent une véritable alternative à l’entrepreneuriat classique en permettant au créateur ou entrepreneur de se concentrer pleinement sur son activité.

Devenir entrepreneur autonome sans créer d’entreprise, pouvoir tester son projet avant de se lancer, ne pas subir les contraintes administratives, bénéficier des avantages du salarié, intégrer un collectif d’entrepreneurs, être accompagné dans son projet et le développement de son activité… tels sont les multiples avantages de ce concept.

Une coopérative d’activités et d’emplois «  SET UP » vient d’ouvrir ses portes à Reims. Une réunion d’information se tiendra à la CCI de la Marne, site de Reims, le mardi 20 mars 2018 de 10h à 12h, sur ce concept original. Les participants pourront découvrir comment devenir entrepreneur-salarié et entreprendre autrement.

A propos

Pour plus d’informations sur SET UP et pour s’inscrire à la réunion du 20 mars 2018 : contact setup-cae.fr

Vous aimez cet article ?

Photos

Commentaires